Bien vivre sa grossesse : 3 accessoires indispensables en attendant bébé

La période de la gestation est une des plus sensibles de la vie d’une femme. Entre les hormones qui peuvent complètement chambouler votre équilibre émotionnel et votre corps qui se métamorphose, les mois qui précèdent l’arrivée de bébé peuvent être particulièrement pénibles. Nous avons pensé à 3 accessoires indispensables qui devraient vous permettre de mieux vivre votre grossesse.

Le bola de grossesse

Efficace aussi bien pour apaiser bébé dans le ventre que pour sublimer maman, le bola de grossesse est un accessoire des plus indispensables pour bien vivre sa grossesse. En effet, il vous permet de commencer par communiquer avec votre bébé et de l’apaiser, grâce aux doux tintements que produit le bola alors que vous êtes en mouvement. Bébé se sent alors rassuré et se familiarise progressivement avec ces petits bruits qu’il saura reconnaître même après sa naissance.

Divers modèles de bola de grossesse sont proposés sur https://www.monboladegrossesse.com/boutique/ pour vous faire plaisir à tous les deux.

La Ceinture de grossesse

Pour vous soulager des maux de dos durant la grossesse, vous aurez grand besoin d’un bandeau de grossesse, encore appelé ceinture de grossesse. En effet, votre ventre prendra progressivement de l’ampleur au fur et à mesure de l’évolution de la grossesse et deviendra progressivement difficile à porter. Sans cet accessoire précieux, vous pourriez avoir du mal à vous tenir debout ou à marcher.

Le ballon de grossesse

C’est un indispensable pour des exercices d’assouplissement pendant la grossesse. Il peut servir également pour des cours de pilates ainsi que pour des massages naturels du bassin. Le ballon de grossesse vous permet en outre de vous soulager de la douleur des contractions et vous pourriez même en avoir besoin après l’accouchement pour votre rééducation.

Divers autres accessoires peuvent également servir à bien vivre sa grossesse, notamment :

  • Le cousin de maternité ;
  • Le maillot de grossesse ;
  • Les vêtements de grossesse ;
  • Les ballerines thérapeutiques ;
  • Etc.

N’hésitez donc pas à essayer certains de ces accessoires afin de faire de votre gestation une véritable expérience épanouissante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *