Les couches Lillido pour préserver la santé de bébé 

MT : Lillydoo : Pourquoi choisir ses couches

MD : Lillydoo : propose des couches respectueuses de l’environnement et idéales pour la santé des bébés ; car elles sont fabriquées avec des matières naturelles.

Les couches constituent des incontrounables dans le quotidien dès la naissance de bébé. Etant donné qu’il fait ses besoins plusieurs fois par jour, il convient de le changer très fréquemment pour lui éviter les érythèmes fessiers ou les rougeurs aux fesses et aux cuisses. Mais le seul fait d’effectuer ces gestes ne permet pas de le protéger entièrement. Il importe alors de choisir la bonne marque de couches pour laquelle il est certain de ne pas être allergique. Alors comment choisir la marque de couche idéale pour son bébé ?

Couche pour bébé : un accessoire impératif jusqu’à ses 2 ans 

« Par définition, une couche est une protection lavable ou jetable permettant de retenir les urines et les selles.Pour un bébé, elle garantit la meilleure hygiène. » 

Il en aura besoin au moins jusqu’ à ses 2 ans.

Cet accessoire entre en contact direct avec sa peau délicate et fragile. En effet, celle-ci absorbe très vite les produits de toutes sortes. C’est pour cette raison qu’il faut faire attention de bien choisir la couche de son bébé. Ce, au cas où elle contiendrait des produits pouvant nuire à sa santé.

Par ailleurs, il est conseillé de changer le bébé 6 à 8 fois par jour. Mais s’il n’a pas mouillé sa couche, cela n’est pas obligatoire. Pour s’assurer qu’il n’ait des réactions allergiques, il reste idéal de garder la même marque de couches tout au long de cette période de deux ans.

Lillido : une bonne marque de couche pour son bébé 

Il n’est pas rare aujourd’hui d’entendre parler des couches qui renferment des substances toxiques pouvant irriter la peau des bébés. En dépit de leur bonne capacité absorbante, certaines n’en sont pas moins nocives pour leur santé. Alors pour ne pas courir ce risque, il vaut mieux se tourner vers des marques saines comme Lillydo. Cette dernière fabrique des couches à partir de matières naturelles. Respectueuse de l’environnement et surtout des animaux, elle a fait en sorte que ses produits n’intègrent aucun élément d’origine animale.

Une couche Lillydoo se constitue :

  • D’une cellulose blanchie sans chlore issue de l’exploitation forestière durable (FSC).
  • De bandes élastiques flexibles sans latex garantissant un confort total au bébé.
  • D’un emballage entièrement compostable et qui suit la norme DIN EN 13432.
  • D’une toile non tissée ultra douce.

L’on n’y retrouve ni parfum ni composants nocifs tels que les perturbateurs endocriniens, la dioxine, les parabènes, le chlore, les phatalates ou les émulsifiants PEG. Son extérieur est très respirant et décoré avec de jolis motifs.

Préférer une marque qui offre des couches par abonnement

Certaines marques comme Lillydo proposent à ses clients des couches par abonnement. Ce concept d’abonnement n’est pas seulement destiné à inciter les clients à s’engager. Il vise à offrir des solutions pratiques dans de nombreuses situations embarrassantes. A titre d’exemple, le manque de couche un dimanche matin, quand les magasins et les épiceries sont fermés.

Dans ce genre de situation, les parents hésitent entre :

  • courir à la pharmacie de garde et se procurer un paquet de couches à 50 000€
  • improviser une couche à l’ancienne avec un vieux linge et trois épingles à nourrice 
  • ou frapper à la porte de sa voisine 

Ce sont des choix pénibles auxquels ils sont pourtant tenus de faire face dans le cas de manque de couches (cas très fréquent lors d’achats de couches au jour le jour). D’où l’intérêt d’opter pour l’achat des couches Lillydo par abonnement.

Comment se déroule l’abonnement ?

Dans le cadre d’un abonnement, les envois des clients sont calculés de manière à ce qu’ils reçoivent exactement le nombre de couches nécessaires durant une période déterminée. Ils seront réapprovisionnés en couches toutes les trois, quatre ou six semaines, en fonction des besoins de bébé journalièrement. Les coûts peuvent aller de 22 centimes à 43 centimes l’unité.

Pour ce qui est du tarif de la livraison, il faut prévoir 54 euros pour toutes les couches. A mesure que bébé grandit, leur nombre et leur taille changeront, ce qui influencera sur la fréquence des livraisons. Il faut savoir qu’il n’est pas du tout compliqué de changer de taille au cours de l’abonnement, il est même possible de renvoyer des paquets trop petits. Tout cela, sans surcoûts.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *